City Game Pornic Pilleurs de Banques

Rallye Pilleurs de banques à Pornic

Un rallye sportif plein d'actions

Entrez dans la peau de Gangsters avec vos amis et partez dans les rues de Pornic pour piller un maximum de coffres.

Le but du jeu est d’amasser autant d’argent que possible. Pour ce faire, vous devez ouvrir des coffres-forts. Un «cercle d’action» est indiqué autour de votre avatar. Veillez à ce que le coffre que vous voulez dévaliser se trouve bien dans votre cercle d’action. Pour dérober le contenu du coffre-fort, vous avez besoin de dynamite. Si vous en avez suffisamment, vous pouvez vider le coffre. Quand vous dérobez un coffre, les autres joueurs ne peuvent plus ouvrir ce coffre pendant un temps déterminé.

Chaque équipe de joueurs a son propre «personnage/avatar» sur l’écran avec son cercle d’action.
Dans le jeu, deux agents de police (virtuels) effectuent des patrouilles et peuvent vous arrêter. Cela arrive quand un agent de police entre dans votre cercle d’action. Si vous êtes arrêté, vous pouvez le soudoyer avec une somme de 50 k€ pour être libéré (automatiquement).
Le fourgon blindé de transport de fonds, qui peut être attaqué, circule aux alentours. Cela rapporte 100 k€. Vous pouvez attaquer le fourgon lorsqu’il se trouve dans votre cercle d’action et que vous êtes en possession d’un bazooka.

Ce rallye interactif nécessite bien évidemment au moins 2 équipes de gangsters. Vous aurez la possibilité de les titiller avec les armes récoltées , de déposer une mine (virtuelle aussi) et récupérer une partie de leur butin. Mais eux aussi peuvent vous tirer dessus, alors mettez un gilet pare-balles au cas où !

Téléchargez la fiche d’instructions du jeu Pilleurs de banques à Pornic :

Pilleurs de banques Shoot-Out instructions FR

Pilleurs de banques Shoot Out instruction GB

Durée : 100 mn

Nombre d’équipes : de 2 à 10

Type : rallye sportif

Pilleurs de banque Pornic
%d blogueurs aiment cette page :